Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 17 18 19 ->
| Balance ton GIF ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Balance ton GIF !
Créé : 25/02/2023 à 18:02:39 Ma réaction quand Abelforth fait à Harry ses révélations sur Albus, dans le bar. Ta réaction quand Queudver se retransforme en Rat et s'enfuit quand Rémus se transforme. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/02/2023 à 16:25:52 - Modifié : 26/02/2023 à 16:27:12
Ma réaction quand Queudver se retransforme en Rat et s'enfuit quand Rémus se transforme.
![]() Ta réaction quand tu apprends que la gazette et le ministère tente de faire passer Harry pour un menteur, après le retour de tu sais qui. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/02/2023 à 16:29:27 - Modifié : 26/02/2023 à 16:31:24 Ma réaction quand tu apprends que la gazette et le ministère tente de faire passer Harry pour un menteur, après le retour de tu sais qui.
![]() Ta réaction quand Voldemort renaît dans le cimetière. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/02/2023 à 17:46:01
Ma réaction quand Voldemort renaît dans le cimetière.
![]() Ta réaction quand tu apprends que Rogue est le "Prince de sang-mêlé". Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||
|
Chroniqueuse Crocs Membre de l'Occamy Bougie enchantée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/03/2023 à 09:20:40
Ta réaction quand tu apprends que Rogue est le "Prince de sang-mêlé".
Ta réaction quand tu apprends que c'est marietta qui a dénon cé tout le monde |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse en Chef Chicaneur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/03/2023 à 11:33:44 Ta réaction quand tu apprends que c'est marietta qui a dénoncé tout le monde
![]() Ta réaction quand Harry lance un Sectumsempra à Malefoy ? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/03/2023 à 14:58:15
Ta réaction quand Harry lance un Sectumsempra à Malefoy ?
![]() Ta réaction quand Drago Malefoy apprend que leur punition sera d'aller dans la forêt interdite en pleine nuit pour chercher une licorne blessée avec Hagrid.
Yunna
![]() Coucou à mon groupe "les petits curieux" dans une aventure magique |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2023 à 16:36:15
Ma réaction quand Drago Malefoy apprend que leur punition sera d'aller dans la forêt interdite en pleine nuit pour chercher une licorne blessée avec Hagrid.
![]() Ta réaction quand Harry comprend que c'est lui qui fait apparaître le Patronus et pas son père. |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs La Triade d'Or ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/03/2023 à 17:40:44 Ma réaction quand Harry comprend que c'est lui qui fait apparaître le Patronus et pas son père.
![]() Ta réaction quand Hedwige meurt.
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/03/2023 à 18:25:05
Ma réaction quand Hedwige meurt
![]() Ta réaction quand Petunia Dursley reçoit une beuglante de la part d'Albus Dumbledore ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2023 à 19:19:35
Ma réaction quand Petunia Dursley reçoit une beuglante de la part d'Albus Dumbledore.
![]() Ta réaction quand tu découvres que Rogue n'est pas si méchant que ça. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2023 à 22:10:33
Ma réaction quand tu découvres que Rogue n'est pas si méchant que ça.
![]() Ta réaction quand Harry reçoit son éclair de feu ? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/03/2023 à 23:16:07 Ma réaction quand Harry reçoit son éclair de feu ?
![]() Ta réaction quand Ombrage se fait emmener par les centaures? "L'échec est mère de réussite" ![]() Marraine fière de son.a filleul.e <3 Lemony Parlambre ! <3 |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/03/2023 à 10:49:19 - Modifié : 02/03/2023 à 10:49:59
Ma réaction quand Ombrage se fait emmener par les centaures :
![]() Attention moment dur.. Ta réaction à la mort de dobby ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse en Chef Chicaneur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/03/2023 à 11:32:35 Attention moment dur.. Ta réaction à la mort de dobby ?
![]() Ta réaction quand tu vois pour la première fois Harry parlé au serpent ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/03/2023 à 22:49:54
Ma réaction quand je vois pour la première fois Harry parler au serpent ?
![]() Ta réaction quand Buck est sauvé ?
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/03/2023 à 09:58:55
Ma réaction quand Buck est sauvé
![]() Ta réaction quand Dudley Dursley se retrouve avec une queue de cochon ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/03/2023 à 20:51:40
Ma réaction quand Dudley Dursley se retrouve avec une queue de cochon.
![]() Ta réaction quand tu comprends pour la toute première fois Lunar, Queudver, Patmol et Cornedrue. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/03/2023 à 22:32:54 Ma réaction quand je comprends pour la toute première fois Lunar, Queudver, Patmol et Cornedrue. ![]() Ta réaction quand tu comprends pourquoi Luna peut voir les Sombrals.
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/03/2023 à 23:03:24 Ta réaction quand tu comprends pourquoi Luna peut voir les Sombrals. ![]() Ta réaction quand tu comprends que Harry ne souhaite pas pécho Hermione. |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 17 18 19 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5